samedi 5 novembre 2011

Zaza Fournier

 

Hier soir, je me suis rendue au concert de Zaza Fournier, je l'avais déjà vu, il y a de cela deux ans. Je suis toujours aussi conquise par cette demoiselle qui avec son accordéon arrive à faire naitre toute une panoplie, chez les gens, d'émotions. Elle a beaucoup de prestance sur scène, elle a du peps, elle sait amener le public avec elle. 
Ces textes sont magnifiquement accompagnés de son accordéon et depuis quelques temps de ses musiciens. La première fois que je l'ai vue, elle était pour la plupart des chansons, seule sur scène à côté d'un guéridon où elle avait posé son ipod pour faire le fond musical, avec les moyens du bord, elle a réussi à percer et elle commence à se faire un nom dans le domaine musical. 

Son premier album avait un goût de rétro, tout à fait séduisant, le dernier, lui est plus sur le swing, le twist, le rock yé-yé. 
Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette jeune chanteuse au talent évident et de se laisser imprégner par sa musique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire