mardi 11 décembre 2012

Présentoir à colliers - DIY

Pour ce second DIY, je vais vous montrer le petit bricolage que j'ai effectué pour présenter les petits colliers de l'Huberlulu.


Alors pour le réaliser, j'ai récupéré le dos d'un ancien sous-cadre.
A l'aide d'un feutre posca noir, j'ai dessiné une poupée russe, dans les trous j'ai passé du ruban satiné rose pâle, un petit peu de masking tape pour les finitions, et hop c'est fini.

Il ne reste plus qu'à accrocher les colliers et voilà!

Vous pouvez retrouver ces colliers dans la boutique de l'Huberlulu et n'hésitez pas à vous rendre sur la page facebook dédiée à la boutique l'Huberlulu!!






3 commentaires:

  1. c’est vraiment joli, raffiné,les couleurs st magnifiques, bravo!!!

    olivia
    à la prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, les colliers ne risquent pas de s'entremêler comme ça et ils sont bien mis en valeur, bravo !

    RépondreSupprimer