vendredi 28 octobre 2011

L'origami


Aujourd'hui, une petite création d'un bijou en origami. Il s'agit d'une grue montée sur un cordon réglable.
Voilà quelques temps que je m'intéresse de plus près aux origamis, je trouve que c'est une activité qui détend, qui permet de ne plus penser à rien et de se consacrer totalement à ces petits pliages!

Tout a commencé, à la préparation de notre mariage, je me suis mise dans l'idée de créer une décoration à base d'origami, donc je me suis lancée sur la création de plusieurs grues. Mes grues étant multicolores, elles ont égayé la table et ont donné un côté un peu décalé qui au final, d'après l'avis de tous, nous ressemblait parfaitement! Depuis, je continue à faire des origamis... Voilà pour la petite histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire